Invaders Republic
Présentation de Selenia  Popup_10
Invaders Republic
Présentation de Selenia  Popup_10
Invaders Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invaders Republic

Guilde Wakfu sérieuse et dynamique, l'entraide est notre devise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Selenia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belangel

belangel


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 33

Présentation de Selenia  Empty
MessageSujet: Présentation de Selenia    Présentation de Selenia  EmptyDim 1 Juil - 23:18




Bonjour a tous ,depuis hier je suis heureuse de compter parmis vous donc quoi de plus normal qu'une petite presentation Very Happy



Je suis une fille de 21 ans (mais de beaucoup moins dans sa tete ) qui aime jouer a Wakfu avec des personnes sympathiques et qu'adore le chocolat geek ;actuellement je suis en Nouvelle Caledonie me preparant a reprendre mes etudes de médecine dans quelques mois sur Paris (Owiiiii vite que je puisse quitter cette ile , tres belle , certes mais trop loin!!!)...je pense que coté IRL c'est suffisant non?!

Sinon la plus part du temps et en tout cas pour vous je suis "Selenia" , une petite sadidette qui aime la force de la terre meme si a ses heures sais aussi s'en servir de la puissance de l'eau ( elle est surtout tres indecise cette petite hein :p )
Sele (ses amis preferent l'appeler comme ça ) a malheureusement grandi sans sa vrai famille, mais loin de la decourager ceci n'as fait que renforcer son acharnement pour survivre et c'est en grande partie pour cela qu'elle travaille tres dur tous ses metiers et en plus qu'elle adore ça !! Aimant faire des rencontres insolites et hautes en couleur, un jour , dans une belle foret au clair de la lune bontarienne elle a fait l'heureuse rencontre d'une autre sadi : "Oonna Queen" qui a su, de par son amour pour les siens ,me donner envie de rejoindre votre belle communauté .


Voila pour l'essentiel (enfin je pense =) ) je suis a votre entiere disposition et encore une fois , ravie de compter parmi vous les "Invaders" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blãncô
staff
Blãncô


Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : poitou charente (france)

Présentation de Selenia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenia    Présentation de Selenia  EmptyLun 2 Juil - 5:54

Bienvenu parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vandales
Admin
Vandales


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentation de Selenia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenia    Présentation de Selenia  EmptyLun 2 Juil - 8:34

MIAOU!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssal
Admin
Abyssal


Messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : Québec

Présentation de Selenia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenia    Présentation de Selenia  EmptyLun 2 Juil - 17:22

j'ai la larme aux yeux Very Happy, c'est une joix de te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://invaderselites.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Selenia  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selenia    Présentation de Selenia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Selenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eca-Wah
» Présentation de Akimari
» Présentation de Swanes
» Présentation de Akimo
» [Zengeku] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic :: Présentation & Règlements :: Présentations VALIDEES-
Sauter vers: