Invaders Republic
Présentation d'Eca-Wah Popup_10
Invaders Republic
Présentation d'Eca-Wah Popup_10
Invaders Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invaders Republic

Guilde Wakfu sérieuse et dynamique, l'entraide est notre devise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Eca-Wah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eca-Wah




Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation d'Eca-Wah Empty
MessageSujet: Présentation d'Eca-Wah   Présentation d'Eca-Wah EmptyMer 29 Aoû - 14:31

Tout d'abord , bonjour a tous , je suis venue faire une présentation pour rejoindre votre guilde . Very Happy

IG

Nom: Eca-Wah

Niveau : 47 actuellement, anciennement Roubla-Wah niveau 64 perso que j'ai arrêté il est aussi bon a savoirs que je monte assez vite de niveau ^^

Nation : Brakmar .

Motivation : Devenir Hokage ! ( non je blague ) en réalité je cherche une guilde sympathique a caractère familial pour pouvoir m'épanouir au maximum dans mon aventure de gameur .

Pourquoi cette guilde ? : Comme vous l'avais dit l'entraide et votre devise , elle est aussi la mienne , jouez seule n'est pas intéréssant de mon point de vue .

Mon perso' : Mon écaflip est de type feu , sa panoplie 70 est déja prête elle n'attend plus que lui . Je suis mineur pour le moment , je me consacre beaucoup a l'xp pour le moment mais si la guilde en a besoin je pourrais toujours trouvé d'autre métier intéréssant a faire sous vaux conseil .

Mon caractère : J'aime énormément rigolé et détendre l'atmosphère , je suis une personne très franche quand il le faut !

Et bien pour la partie IG je pense avoirs tout dit , passons a la partie IRL Razz


IRL

Prénom : Dimitri

Age : 17 et demi x')

Loisirs : Sortie et jeu ( pour faire cours )

Heure de jeu : En vacances , pas de limites . Période scolaire je dirait 18h - 00h mais cette année je passe le BAC donc sa sera possiblement moins .


Voila pour ma présentation , j'espere avoirs attiré votre attention et vous remercie pour le temps accordé a la lecture de cette présentation !

Bye all !! Razz Eca-Wah




Revenir en haut Aller en bas
Ethana
staff
Ethana


Messages : 213
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Présentation d'Eca-Wah Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eca-Wah   Présentation d'Eca-Wah EmptyMer 29 Aoû - 14:38

Je pense que ton niveau va poser quelques problèmes, alors je ne peux prendre de décision pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Wah




Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation d'Eca-Wah Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eca-Wah   Présentation d'Eca-Wah EmptyMer 29 Aoû - 14:40

On ma parlé d'une guilde 70- je peux l'intégré pour le moment , je compte bien prendre mon 70 très rapidement il n'y aucun problème pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Wah




Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation d'Eca-Wah Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eca-Wah   Présentation d'Eca-Wah EmptyMer 29 Aoû - 14:43

En plus de sa , la roublarde a up 64 en 4 jours , je me donne toujours de objectif xp que je tient sans trop de souci , j'ai une horloge biologique bien faite pour joué donc sa devrait allez je pense . Mais je ne peux prendre de décision a votre place , donc j'attend d'autres réponse de votre part ! Very Happy en tout cas merci de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
toudy

toudy


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 37

Présentation d'Eca-Wah Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eca-Wah   Présentation d'Eca-Wah EmptyMer 29 Aoû - 19:10

si tu passe si vite les niveau et si ce que tu dit est vrai cela pourrait être pas mal

mais mon avis n'est pas un intéressant ...

quoi qu'en y repensant ... ne te dirigerais tu pas vers le marketing ou la politique IRL car cela sonne faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Wah




Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation d'Eca-Wah Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eca-Wah   Présentation d'Eca-Wah EmptyMer 29 Aoû - 19:52

Lol , absolument pas , je fait un vulgaire BAC pro Productique mécanique x') J'ai juste checrhé écrire le plus sérieusement possible afin de rendre le poste plus lisible est convenable c'est tout . Merci de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
toudy

toudy


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 37

Présentation d'Eca-Wah Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eca-Wah   Présentation d'Eca-Wah EmptyMer 29 Aoû - 20:38

dans ce cas pas de problème c'est juste les tournure pompeuse qui m'ont induit en erreur

dans ce cas on attendra ton lvl 70 pour te dire : "ravi de t'avoir dans nos rang"

désolé cette limitation est venue car on avait trop de demandes ....
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Wah




Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation d'Eca-Wah Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eca-Wah   Présentation d'Eca-Wah EmptyMer 29 Aoû - 21:14

Hum très bien , mais il n'y a pas une guilde pour les moin de level 70 ? J'en ai entendu parlé du moin . Ne t'excuse pas , je comprend totalement ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Streed
Admin
Streed


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27

Présentation d'Eca-Wah Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eca-Wah   Présentation d'Eca-Wah EmptyJeu 30 Aoû - 5:58

Yeah un eca feu sa fait plaisir donc oui tu as bien entendu il y a une guilde lvl 70- qui se nomme Baby Invaders qui est la guilde d'attente de sont qui sont admis mais qui ne possede pas le level.Et pour admission je suis pour ,bienvenue dans nos rang Eca-wesh(sisitavu).
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Wah




Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation d'Eca-Wah Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eca-Wah   Présentation d'Eca-Wah EmptyJeu 30 Aoû - 11:32

Héhé merci beaucoup je suis ravis de faire partie des votres !! Razz Eh bien , tenez moi au courant de qui mp pour la rejoindre et encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eca-Wah Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eca-Wah   Présentation d'Eca-Wah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eca-Wah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic :: Présentation & Règlements :: Présentations VALIDEES-
Sauter vers: