Invaders Republic
[Zengeku] Présentation Popup_10
Invaders Republic
[Zengeku] Présentation Popup_10
Invaders Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invaders Republic

Guilde Wakfu sérieuse et dynamique, l'entraide est notre devise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Zengeku] Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zengeku

Zengeku


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Devant le PC

[Zengeku] Présentation Empty
MessageSujet: [Zengeku] Présentation   [Zengeku] Présentation EmptyVen 15 Juin - 18:15

Bonjour à ceux qui me lisent, c'est pour faire une brève présentation de mon personnage.

J'ai commencé mon parcours dans Invaders Republic lorsqu'elle était level 2, elle n'était pas aussi rempli qu'aujourd'hui ^^. Donc je suis arrivé avec Yunata, mon ancien Xelor (et qui est maintenant ma eniripsa), joué pendant un certains temps, j'ai reroll beaucoup mais vraiment beaucoup.... Je suis parvenu a 3 personnages démarqué : Yunata, Warkox (enu), et mon Iop Zengeku qui sera mon personnage principal.

J'en ai profité pour le restat terre à la MaJ, j'en ferai un post complet sur son build, stratégie, équipement...etc lorsqu'il aura atteint un niveau satisfaisant (peut-être 42)

Sinon moi... Je suis à mi-chemin entre casual player et Hardcore gamer. J'aime jouer uniquement pour le fun et déteste le PvP. Je suis du genre dévoué, prêt à aider les autres sans vraiment attendre de quoi en retour. J'aspire également à un grade Trésorier, proposé par moi-même pour gérer le budget de la guilde, je suis un commerçant a 50% de mon temps.

Sur ce j'approfondirai dans l'avenir Wink.

Note : Mon ancien main Yuzuka a été supprimé :p


Dernière édition par Zengeku le Mar 19 Juin - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssal
Admin
Abyssal


Messages : 137
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : Québec

[Zengeku] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Zengeku] Présentation   [Zengeku] Présentation EmptyVen 15 Juin - 18:45

J'ai attendu ta présentation depuis un long moment Max... moi je suis pour! Je parle bien entendu du rang de trésorier, et oui plusieurs membres de la guilde ne te connaisse pas ( car les heures québecoises et ton travail font en sorte que tu te connect pas souvent sur les heures Française), mais pour ma part c'est toujours un grand plaisir que de joué avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://invaderselites.forumgaming.fr
 
[Zengeku] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic :: Présentation & Règlements :: Présentations VALIDEES-
Sauter vers: