Invaders Republic
Présentation de Panda le téméraire Popup_10
Invaders Republic
Présentation de Panda le téméraire Popup_10
Invaders Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invaders Republic

Guilde Wakfu sérieuse et dynamique, l'entraide est notre devise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Panda le téméraire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zelionattak




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation de Panda le téméraire Empty
MessageSujet: Présentation de Panda le téméraire   Présentation de Panda le téméraire EmptyJeu 26 Juil - 5:17

Bonjour à tous,


Panda terre lvl 88 actuellement, je cherche une guilde sérieuse et qui aime aussi déconner!

Grand amateur de PVP, je sais comment me battre contre n'importe quel classe, je ne dis pas biensûr que je gagne à chaque fois!

Niveau stuff, je suis en pano katrepat (qui m'a bien ruiné au passage !xD)me manque l'amulapat (j'ai quasi les kamas nécessaire à son acquisition)

Assez souvent co, presque tous les jours (matin après midi ou soir ça dépend) je sais que l'expérience wakfu doit savoir se jouer en groupe pour pouvoir en tirer pleinement satisfaction!

Niveau métiers, mineur lvl 52, bucheron lvl 33, pour les plus élevés, je veux continuer à monter mineur et aussi monter bijoutier en priorité.

Je souhaite aussi m'investir dans la politique de Bonta ( 1 candidature à mon actif)

Je tourne sur mac, je ne sais pas encore s'il est possible d'avoir le même logiciel que sur windows pour communiquer.

Que dire de plus,ah oui ! j'ai 28 ans et vous pouvez m'appelez Ludo.

Cordialement,

Panda le téméraire
Revenir en haut Aller en bas
Blãncô
staff
Blãncô


Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : poitou charente (france)

Présentation de Panda le téméraire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda le téméraire   Présentation de Panda le téméraire EmptyJeu 26 Juil - 5:22

J'adore ta présentation, elle est super Very Happy

Et t'inquiète pas il existe une version mac pour teamspeak ^^

bref moi je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
belangel

belangel


Messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 33

Présentation de Panda le téméraire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda le téméraire   Présentation de Panda le téméraire EmptyJeu 26 Juil - 5:49




Salut a toi , j'aprecie ta presentation et meme si je ne peu pas encore decider pour le recrutement je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
zelionattak




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation de Panda le téméraire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda le téméraire   Présentation de Panda le téméraire EmptyJeu 26 Juil - 6:47

merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streed
Admin
Streed


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27

Présentation de Panda le téméraire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda le téméraire   Présentation de Panda le téméraire EmptyJeu 26 Juil - 10:28

Bah présentation sympa, tu le lvl et vu que t'aime la déconnade sa le fait encore mieux Laughing
Bref mp moi IG a streedz pour que je t'invite guilde.Et je te souhaite une bonne adhésion dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dajik
Admin
Dajik


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentation de Panda le téméraire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda le téméraire   Présentation de Panda le téméraire EmptyJeu 26 Juil - 14:35

Pour moi c'est bon, "Ludo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelionattak




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation de Panda le téméraire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda le téméraire   Présentation de Panda le téméraire EmptyJeu 26 Juil - 17:55

Je suis fier de rentré chez les Invaders republic!merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Panda le téméraire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panda le téméraire   Présentation de Panda le téméraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Panda le téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eca-Wah
» Présentation Aguna
» Présentation de Ugry
» Présentation de Pepsy'S ►¶
» présentation de firstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic :: Présentation & Règlements :: Présentations VALIDEES-
Sauter vers: