Invaders Republic
Candidature de Goomich. Popup_10
Invaders Republic
Candidature de Goomich. Popup_10
Invaders Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invaders Republic

Guilde Wakfu sérieuse et dynamique, l'entraide est notre devise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Goomich.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goomich




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature de Goomich. Empty
MessageSujet: Candidature de Goomich.   Candidature de Goomich. EmptyLun 4 Mar - 11:44

Bonjour à toutes et a tous,

Je viens postuler dans votre guilde suite a la proposition de Oz-time. Nous avons pas mal joué ensemble ces derniers temps et il m'a parlé de votre guilde, qui a l'air forte intéressante. Smile

Je ne suis pas doué pour les présentations/candidatures, à vrai dire, c'est la première fois que je je postule dans une guilde par via un forum. Je vais faire ce que je peux. Razz

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Charly, j'ai 19 ans et je joue à Wakfu depuis la beta. (J'ai aussi joué à Dofus un bon bout de temps étant plus jeune).

En jeu, Mon personnage principale est un Cra Feu de niveau 110 en 10Pa/6Pm/1/2cc, jouant essentiellement Ardente/Immolation, mais tous mes sort feu sont montés donc je suis assez polyvalent dans mon élément.
Mais je possède aussi trois autre persos ;
-Un Xelor (Araowyn) lvl110 (9Pa/5Pm/1/2cc) : Eau/cc axé soutient/retrait de PA.
-Un Eniripsa (Spasfon) lvl110 (10Pa/5Pm) : Eau/Soin Jouant Revitalisant/Reconstitution.
-Un Enutrof lvl101 (Pépé-Rony) (10Pa/6Pm) : Le petit dernier Razz, jouant double Taxe/Filouterie.

Voilà pour mes persos. Sinon au niveau de mes horaires, en semaine je joue envirion de 18h/19h à 23h/minuit et le week-end quand je suis pas de sortie, environ 10h à 2/3h du matin.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, Je suis motivé, j'aime bien l'entraide et je suis prés à
entreprendre des actions pour le bien-être de la guilde.
P.S : J’adore les jeux de mots pourris ! Laughing

J'espère que ma candidature tient a peu prés la route.
En attente d'une réponse.

Cordialement, Goomich.
Revenir en haut Aller en bas
oz-makarov




Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35

Candidature de Goomich. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goomich.   Candidature de Goomich. EmptyMar 5 Mar - 10:26

Ouaiiiiii ! Rer tgv ! ca fais plaisir que tu postules enfin, je n'ai pas grand mot à dire pour les recrutements invaders, mais tu as du dps et un tres bon heal qui serait appréciable pour la guilde, tu es présent et un peu farmer chinois sur les bords , un grand oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goomich.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic :: Présentation & Règlements :: Présentations VALIDEES-
Sauter vers: