Invaders Republic
Candidature de Wellan Smysse Popup_10
Invaders Republic
Candidature de Wellan Smysse Popup_10
Invaders Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invaders Republic

Guilde Wakfu sérieuse et dynamique, l'entraide est notre devise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wellan Smysse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wellan Smysse

Wellan Smysse


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28
Localisation : France

Candidature de Wellan Smysse Empty
MessageSujet: Candidature de Wellan Smysse   Candidature de Wellan Smysse EmptyMar 19 Fév - 18:46

~ Bonjour à tous ~



Présentation IG:

Mon personnage principal est un ecaflip axé feu/eau actuellement level 106 de la nation de Bonta. Je n'interviens que rarement en PvP car ce n'est pas vraiment mon point fort. Je suis plutôt axé sur l'écologie mais ça, j'en parlerai lors de la présentation de mes métiers :rire2: .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme je l'ai dis plus ci-dessus, mon personnage principal est axé feu/eau malheureusement, mon stuff c'est pas ça (voir ci-dessous). Ce que je cherche? C'est une jolie pano Excarnus, couplé avec des items meulou, ça pourrait être bien, non? :fier: :fier:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

~~~

Mon ecaflip peut aussi compter sur ma petite Miss Richesse, enutrof eau level 98, axé PP (actuellement, elle a 234 PP, soit 334 PP max en combat).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Elle est vraiment faible au niveau du PvP et c'est tout à fait normal car son utilisation n'est que soutien pour drop (si je farm bien les monstres de Katrepat je pense pouvoir drop 2000Kamas par jour).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

~~~

Mis à part mes personnages, il faut savoir que j'ai connu des guildes comme Mythe, l'éclat d'Altaïs qui m'ont kick, sinon j'ai quitté d'autres petites guilde dont je ne me souviens plus des noms. :doute: . En moyenne je me connecte tous les soirs pour faire l'almanax du jour, mais je peut rester plus longtemps, tout dépend de mes devoirs (que j'expliquerai plus tard). Wellan Smysse est un écologiste qui a connu une quinzaine de Mandat en un an et demi en tant qu'écologiste de Bonta, même si je ne suis plus trop actif dans la vie politique je garde toujours un oeil sur l'écosystème de Bonta, je peux aussi me soucier de l'écosystème internationale mais comme vous devez le savoir, les écologistes se font de plus en plus rares et ça devient de plus en plus dur de gérer l'écosystème d'une nation. Je suis donc axé Wakfu, car comme Mimi d'Incarnam, j'adore planter, j'adore les semences, miam, miam les semences <3 (euh, pas les semences humaines, attention aux réactions :rire2: :rire2: :rire2: )
Au niveau de mes objectifs, je suis un grand fan d'Ankama, mon objectif principal est donc de les soutenir le plus longtemps possible, le monde des Douze est un univers qui m'attire de plus en plus et j'aimerai en profiter pour monter le personnage parfait, que ce soit au niveau stuff, niveau métiers et niveau kamas :p.

Mon expérience de Wakfu est d'environs d'un an et demi mais j'ai aussi joué un peu lors de la V1, je joue aussi à Minecraft où actuellement je monte un serveur PvP.
Je souhaite rejoindre Invaders Republic parce que la personne que j'ai croisé et avec qui j'ai discuté est vraiment très gentille, j'imagine l'ambiance de guilde.
Au niveau des métiers, je les concentre sur mon écaflip, je suis principalement axé sur les métiers de récoltes, soit les métiers pour gérer l'écologie, depuis peu, je m'investi un peu plus dans les métiers d'artisanats mais je ne sais pas vraiment par où commencer au niveau des crafts :S

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Enfin, pour finir sur cette partie IG, je suis plutôt une personne de type PvM, car, au moins, les mobs ne ragent pas (ou avec des émotes :p) et eux, ils donnent une récompense qui peut être assez sympathique Very Happy


Présentation IRL:

Je m'appelle Aurélio, je suis un jeune homme de 17 actuellement célibataire. Je suis en 1STD2A (Sciences Technologiques et Design des Arts Appliqués) ce qui me demande donc un travail personnel assez énorme (imaginez pour le bac....). Pour vous montrer un peu de quoi il s'agit, avec les devoirs de bases, ajoutez 1/2 formats A2 pré-présentés ou présentés. Vous voyez? Laughing
Mis à part les cours, qui suis-je? AH AH ! Toi lecteur, tu ne sauras jamais qui je suis ! Non? Sérieux? Bah ... Je suis ... je suis ... un mec super zen, qui déteste les haussements de tons, et les prises de têtes (et aussi les Jean Kevin, mais ça, on en trouve partout). J'aime jouer avec mon petit frère, faire un peu de football avec lui c'est toujours sympathique mais ce que j'aime le plus, c'est fait du Level Design avec RPG Maker XP (merci Fhenris pour le tuyaux) et bien sur , jouer à Wakfu et à Minecraft. En gros, j'suis un petit geek qui aime autant prendre l'air que bosser et jouer sur le PC. Pour finir, je peux apporter de la bonne humeur ainsi que de l'expérience au niveau écologique ! Fin bref, voilà, des questions? Very Happy


J'espère que ma candidature n'est pas très courte et j'espère que toi, lecteur, tu l'apprécieras.


Voilà, je répondrai à toutes tes questions et j'espère qu'on pourra parler calmement ! :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WellanSmisse
oz-makarov




Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35

Candidature de Wellan Smysse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan Smysse   Candidature de Wellan Smysse EmptyMar 19 Fév - 18:54

J'ai pas mon mot a dire, mais tu n'aimes pas les jean et les kévin ou juste les jean kévin ? parce que en outre néanmoins, les kévin des fois, c'est trop bien, trop gentil, trop rigolo, trop beau tout ca tout ca ! bref , si j'etais encore dans Invaders , je te donnerais mon Pour ! en attendant de te voir chez mes amis et maybe sur mumble, je te souhaites bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Smysse

Wellan Smysse


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28
Localisation : France

Candidature de Wellan Smysse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan Smysse   Candidature de Wellan Smysse EmptyMar 19 Fév - 18:56

Mercciiii ^^

Les Jean Kevin c'est cool pour se reposer :3 Pour moi ce sont des Bouftous moins évolués qui ont une odeur plus .. nauséabonde Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WellanSmisse
Ethana
staff
Ethana


Messages : 213
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Candidature de Wellan Smysse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan Smysse   Candidature de Wellan Smysse EmptyMar 19 Fév - 19:03

Alors que je me faisais engueuler car je mettais trop de temps à lire, je repense à cette petite phrase qui dit:

Citation :
La baby est là pour que vous ayez bonus sagesse avant d'avoir d'avoir le niveau pour la normal. Allez sur le forum t cherchez le Mumble de la guilde pour discuter avec les autres Razz

Si c'est de moi que tu parles, il faut que tu donnes des cours aux autres xD Leur rappeler que je suis GENTILLEEEEEUUUUH ! Very Happy

Moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blãncô
staff
Blãncô


Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : poitou charente (france)

Candidature de Wellan Smysse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan Smysse   Candidature de Wellan Smysse EmptyMar 19 Fév - 19:03

Super présentation, j'adore ^^ et puis ça change des autres quand même :p
En plus j'ai de la chance j'ai une option d'orientation en STD2A et vu que je galère en fin de 3ème a trouver une bonne orientation, donc j'aimerais bien que tu m'en parle plus amplement Very Happy
Mais revenons à nos "bouftou", pour ma part je te dit bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Smysse

Wellan Smysse


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28
Localisation : France

Candidature de Wellan Smysse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan Smysse   Candidature de Wellan Smysse EmptyMar 19 Fév - 19:06

Merci ^^ Je pars télécharger Mumble Smile J'pense qu'on a des choses à ce dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WellanSmisse
Ethana
staff
Ethana


Messages : 213
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Candidature de Wellan Smysse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan Smysse   Candidature de Wellan Smysse EmptyMar 19 Fév - 19:08

Pas de soucis ce sera qu'un PLUS Etha13
Revenir en haut Aller en bas
Streed
Admin
Streed


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27

Candidature de Wellan Smysse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan Smysse   Candidature de Wellan Smysse EmptyMer 20 Fév - 13:42

Bon je vais faire simple et bref je suis pas très bon pour les grand discours .Donc apres un harcelement draconique pour que je vienne lire cette présentation je ne fut point satisfait par le contenu tu m'a l'air d'etre un joueur expérimenter et plein d'ambitions et pour faire cour ta candidature me va très bien ce sera donc un oui pour rentrer chez nous .
BIENVENUE A TOI WELLAN_SMYSSE
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Smysse

Wellan Smysse


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28
Localisation : France

Candidature de Wellan Smysse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan Smysse   Candidature de Wellan Smysse EmptyMer 20 Fév - 13:43

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WellanSmisse
Ethana
staff
Ethana


Messages : 213
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Candidature de Wellan Smysse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan Smysse   Candidature de Wellan Smysse EmptyMer 20 Fév - 13:45

Je te rajoute à ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wellan Smysse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan Smysse   Candidature de Wellan Smysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wellan Smysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic :: Présentation & Règlements :: Présentations VALIDEES-
Sauter vers: