Invaders Republic
Répertoire de Transaction [Coffre] Popup_10
Invaders Republic
Répertoire de Transaction [Coffre] Popup_10
Invaders Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invaders Republic

Guilde Wakfu sérieuse et dynamique, l'entraide est notre devise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Répertoire de Transaction [Coffre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethana
staff
Ethana


Messages : 213
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Répertoire de Transaction [Coffre] Empty
MessageSujet: Répertoire de Transaction [Coffre]   Répertoire de Transaction [Coffre] EmptyJeu 8 Nov - 7:52

COFFRE DE GUILDE
Les règles




Etre dans une guilde haut level c'est bien, ça donne accès à un paquet de choses et ça offre la possibilité d'avoir un coffre de guilde, idéal pour stocker divers objets et en emprunter à d'autres joueurs, qui les déposent dans ce but. Mais attention, il y a quelques règles à respecter !

♧♧ En Général ...

Pour avoir accès au coffre de guilde, il vous faut un accès spécial, et que vous acquérez en passant un petit moment chez les Invaders et en donnant un certain nombre d'xp combat ou arti à la guilde. Vous l'aurez compris, si vous venez de rentrer chez les Invaders, rien ne sert de harceler les membres pour en avoir l'accès. Ce serait injuste de vous donner les droits alors que vous pêtes en essai alors que certains patientent gentiment en attendant de les avoir. ^^

♧♧ Prêté pour un rendu ...

Prendre dans le coffre c'est super pratique!! c'est sûr !! Mais n'oubliez pas que la ressource ou l'item pris ne vous était pas destiné, d'autres en avaient peut-être besoin, alors on vous demande de le remettre si possible plus tard, si vous l'avez pris en attendant d'avoir vos Kamas pour l'acheter ou autre. Si vous avez pris tant de fer, remettez les plus tard ou alors essayez de mettre des objets qui peuvent servir aux autres. Mais attention, le coffre n'est pas une poubelle !!! Ne mettez pas n'importe quoi, regardez s'il y en a déjà et si ça peut être utile pour farmer l'artisanat ou autre.

♧♧Référencement! ...

La chose la plus important pour le coffre de Guilde; c'est de prévenir! Alors c'est tout simple, un petit code vous est donné à la suite, il vous suffit de le copier et de le coller à la suite de mon message, afin de prévenir les membres de ce que vous avez déposé ou retiré. Le coffre ne montre pas ce que l'on a déposé, c'est plus pratique de le noter ici et ça évite les malentendus. Razz


Code:
[b]Date::[/b] Ecrire ici
[b]Personnage en jeu::[/b] Ecrire ici
[b]A pris::[/b] Ecrire ici
[b]A déposé::[/b] Ecrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Ethana
staff
Ethana


Messages : 213
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Répertoire de Transaction [Coffre] Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Transaction [Coffre]   Répertoire de Transaction [Coffre] EmptyJeu 8 Nov - 7:55

Date:: 08/10/12
Personnage en jeu::Ethana
A pris:: 250 grains de chardons pour farm mon métier Cuisinier
A déposé:: 1/ 50 poudres d'Osa (faites avec les chardons, vous fiez pas à tous ces retraits j'essayais de faire en sortes que ça se mette sur une case et pas deux xD, tout en gardant les 8 poudres que j'avais déjà sur moi ^^)
2/ divers ressources déjà présentes, des chuchos, des mulous, des BS, rien de nouveau par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zengeku

Zengeku


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Répertoire de Transaction [Coffre] Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Transaction [Coffre]   Répertoire de Transaction [Coffre] EmptyMar 13 Nov - 14:20

C'est une bonne initiative mais je pense que peu ou aucuns membres prenderaient la peine d'aller sur le forum pour transcrire leurs transactions avec le coffre de guilde. D'ailleur il serait intéressant de mentionner le nom du site sur le message de guilde...

Bref je te souhaite bon courage ! (J'ai commencé a Xp à fond mais là c'est mon motherboard qui a grillé sur mon pc... je reprends de suite mon leveling une fois de retour du réparateur Wink .
)
Revenir en haut Aller en bas
Blãncô
staff
Blãncô


Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : poitou charente (france)

Répertoire de Transaction [Coffre] Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Transaction [Coffre]   Répertoire de Transaction [Coffre] EmptyMer 14 Nov - 8:09

D'accord avec zen, nous sommes juste une petite dizaines à aller sur le forum, et par rapport à la soixantaine de membre dans la guilde c'est rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
staff
Ethana


Messages : 213
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Répertoire de Transaction [Coffre] Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Transaction [Coffre]   Répertoire de Transaction [Coffre] EmptyMer 14 Nov - 10:08

Bah ceux qui veulent faire part aux autres de ce qu'ils ont touché en coffre peuvent le faire et ceux qui le veulent pas ne le font pas ^^

Mais faudrait tout de même essayer de mettre un système pour qu'on sache qui met quoi :/ Là c'est pas pratique du tout
Revenir en haut Aller en bas
Zengeku

Zengeku


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Répertoire de Transaction [Coffre] Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Transaction [Coffre]   Répertoire de Transaction [Coffre] EmptyMer 14 Nov - 12:56

Pour les kamas ça me semblerait judicieux, puisque les donnations ne sont pas loggé dans le jeu. Je crois que les personnes qui en feraient don souhaiteraient le faire savoir Wink

Je prévois mettre bientôt 1000 kamas, mais je veux m'assurer d'avoir touts les pano qu'il me faut avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire de Transaction [Coffre] Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Transaction [Coffre]   Répertoire de Transaction [Coffre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire de Transaction [Coffre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Répertoire] Métiers de récoltes et d'artisanat
» [Règlements sur les transactions et Coffre de guilde]
» [Coffre de guilde] Ventes & Trésor de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic :: Discussion Général :: Coffre de Guilde-
Sauter vers: