Invaders Republic
Oona Queen... Bouh!!!!!! Popup_10
Invaders Republic
Oona Queen... Bouh!!!!!! Popup_10
Invaders Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invaders Republic

Guilde Wakfu sérieuse et dynamique, l'entraide est notre devise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oona Queen... Bouh!!!!!!

Aller en bas 
+3
Blãncô
Dajik
Oonaqueen
7 participants
AuteurMessage
Oonaqueen




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Oona Queen... Bouh!!!!!! Empty
MessageSujet: Oona Queen... Bouh!!!!!!   Oona Queen... Bouh!!!!!! EmptyDim 21 Oct - 10:38

Salut mes amis FARFELUES!!!!!

Jai du me creer un autre compte sur mon forum car jai oublier mon mot de passe... ( Ethana si par magie tu sais comment faire en sorte que les moderateurs puissent recuperer leur mot de passe, je te ferais un enfant )

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis .... mais on sen fou je vous connais pas!

Pour ceux qui me connaissent, jai quelque photo pour vous chers amis.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Donc, je traverse actuellement le Canada sur le pouce et je vien darriver a Jasper, Alberta dans les Rockies. Je fais tout sa sans argent depuis 1 mois et cest vraiment genial... Jespere pouvoir faire du snowboard toute lhiver, trouver un emplois a Jasper ou Banff ou Lake louise. Apres lhivers je compte essayer de faire du surf en Colombie-Britanique, cette ete je serais probablement en Alaska et je reviendrais au Quebec par les territoires du nords. affraid

Je vous ecris car je ne vous ai pas oublier et je voulais vous donner quelque nouvelles... Si tout va bien, je pourrais acheter un portable et me connecter cette hivers pour partager quelque heure de jeux avec mes amis farfelues! Je me demandais combien de membres etes vous rendu, esce que streed est toujours le chef de guilde? Est-ce que vous bottez des fesses de noob?

See Yaaaaa !!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dajik
Admin
Dajik


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2012

Oona Queen... Bouh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oona Queen... Bouh!!!!!!   Oona Queen... Bouh!!!!!! EmptyDim 21 Oct - 12:05

Magnifique Photos Oona Smile
En espérant te revoir bientot, et que tu t'amuse bien dans les contrée sauvages du grand nord, gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blãncô
staff
Blãncô


Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : poitou charente (france)

Oona Queen... Bouh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oona Queen... Bouh!!!!!!   Oona Queen... Bouh!!!!!! EmptyDim 21 Oct - 12:09

OONA !!!! tu nous a manqué :')
On a fait comme tu nous a demandé et j'essaie de nourrir tout les jours ton chacha Very Happy ect ..
Sur ce bonne traversé du canada et prend bien soin de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Streed
Admin
Streed


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27

Oona Queen... Bouh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oona Queen... Bouh!!!!!!   Oona Queen... Bouh!!!!!! EmptyDim 21 Oct - 12:21

OONNA TU EST REVENU !!!!Oh tu sais pas comment sa peut me faire de plaisir de savoir que tu va bien et que tu nous as a pas oublier.Entoucas je te souhaite un bon periple dans tout le canada^^et j'espere que tu viendra vite nous faire un ptit coucou ts .sur ceux a la prochaine oona=).
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
staff
Ethana


Messages : 213
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Oona Queen... Bouh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oona Queen... Bouh!!!!!!   Oona Queen... Bouh!!!!!! EmptyDim 21 Oct - 12:57

coucou Razz

Et bien pour récupérer ton mot de passe, tu dois t'adresser à Forumactif et en faire la demande, parce que j'ai essayé de changer ton mot de passe mais je n'ai pas les droits sur ton comptes.

Donc faut que tu voies directement avec eux. Et quand tu auras de nouveau tes identifiants, tu pourras me les filer? Histoire que je puisse modifier quelques trucs que je ne peux faire qu'avec ton compte?

Sinon bah photos magnifiques !! Amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
katon07

katon07


Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Oona Queen... Bouh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oona Queen... Bouh!!!!!!   Oona Queen... Bouh!!!!!! EmptyDim 21 Oct - 23:23

Salut oona , content de voir que tu est toujours vivant et que tu pense à nous ! n'hésite pas à venir sur ts et je te souhaite un bon périple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oonaqueen




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Oona Queen... Bouh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oona Queen... Bouh!!!!!!   Oona Queen... Bouh!!!!!! EmptyLun 22 Oct - 14:02

Je vois que les guerriers sont encore vivant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zengeku

Zengeku


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Oona Queen... Bouh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oona Queen... Bouh!!!!!!   Oona Queen... Bouh!!!!!! EmptyLun 22 Oct - 15:43

Je le croyais mort x_x'

Si jamais tu te perds, tu peux aussi faire du pouce galactique (H2G2) ! Razz

Sinon dans Wakfu c'est rendu que les bouftou ont 10 Pm et les tofu se transforment en ''Tofu-garou'' après 18h (QC).

Les Iop sont rendu résistants comme des Féca et ces derniers frappent mieux que les anciens Iop.

Un nouvel élément, le Stasis, permet de drainer le Wakfu des adversaire et un bonus spécial pour toutes les classes qui, une fois 10 accumulé, tu gagnes la partie dans un mode ''super sayan'' !!!! C'est over busay !!




Bien entendu je déconne ... Mais j'espère que ça viendra, ou je ne m'appelle pas Yukata raturtikoyo pokarishishitarogafou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oona Queen... Bouh!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oona Queen... Bouh!!!!!!   Oona Queen... Bouh!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oona Queen... Bouh!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oona niveau de métier
» Présentation Oona *exemple*
» Blanca et Oona en politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic :: Présentation & Règlements :: Présentations VALIDEES-
Sauter vers: