Invaders Republic
Negevi le sram :D  Popup_10
Invaders Republic
Negevi le sram :D  Popup_10
Invaders Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invaders Republic

Guilde Wakfu sérieuse et dynamique, l'entraide est notre devise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Negevi le sram :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashtonte




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012

Negevi le sram :D  Empty
MessageSujet: Negevi le sram :D    Negevi le sram :D  EmptySam 11 Aoû - 18:55

Bonjour à toutes et à tous, comme vous l’avez sûrement deviné, mon pseudo est Negevi ! Je suis un sram de niveau 61 avec des rêves plein la tête, notamment celui de rejoindre votre ô combien magnifique guilde :p

Je joue à Wakfu depuis maintenant plusieurs années, mais je n’ai repris véritablement que depuis 1 an (j’ai connu l’époque des vraies places marchandes, des épées qui pouvaient se briser, des chienchiens dans les rues de vraies villes, des Osa qui jouaient de la flûte pour capturer des monstres, des paysages réellement magnifiques, bref, j’ai vécu Wakfu !). Incarné depuis toujours comme étant un sram eau à tendance tank, j’ai pour mauvaise habitude d’être faible


Mes métiers sont divers et variés, mais je me concentre principalement sur Paysant, Trappeur et Armurier. Mon métier Mineur est très peu monté.

Je suis un partisan du Stasis (85%),

Pourquoi postuler chez vous ? Eh bien, en me promenant dans Bonta, j’ai fini par discuté avec quelques Invaders, et ceux-ci m’ont orienté vers leur forum (le vôtre quoi) Tout m’a l’air parfait (donc tout l’est !) : ambiance détente, farm d’xp (owi), events, politique, bref, c’est (de) la bonne ! Et puis, il faut savoir que mon rêve est de vivre en osmose avec le noir 


Irl, je me prénomme Laurent, je tarvail en cuisine J’aime le sport, les filles, traîner avec des ami(e)s, etc. tout ce qu’il faut pour vous faire croire que je ne suis pas un gros geek boutonneux et que j’ai une vie sociale !
Plus sérieusement, j’aime beaucoup lire des romans/mangas/livres en tout genre, j’adore dessiner, retoucher des images sous Paint et Photofiltre de manière très discrète, dormir et jouer jusque tard dans la nuit ! Et oui j'ai team speak et un micro ! Et toujours prét a m'en servir Very Happy


Dans l’attente du témoignage de l’amour que vous me porterez bientôt,
Negevi.
Revenir en haut Aller en bas
Blãncô
staff
Blãncô


Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : poitou charente (france)

Negevi le sram :D  Empty
MessageSujet: Re: Negevi le sram :D    Negevi le sram :D  EmptySam 11 Aoû - 19:23

SuPeR pRéseNtaIon !
Original et rigolote, perso j'y vois aucun inconvenant :p
en plus tu a teamspeak ^^
~WelComE~ !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ashtonte




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012

Negevi le sram :D  Empty
MessageSujet: Re: Negevi le sram :D    Negevi le sram :D  EmptySam 11 Aoû - 20:01

Merci merci mais les autres sont t'il OK ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Blãncô
staff
Blãncô


Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : poitou charente (france)

Negevi le sram :D  Empty
MessageSujet: Re: Negevi le sram :D    Negevi le sram :D  EmptySam 11 Aoû - 20:02

A eux de voir et de répondre a ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
katon07

katon07


Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Negevi le sram :D  Empty
MessageSujet: Re: Negevi le sram :D    Negevi le sram :D  EmptySam 11 Aoû - 21:28

moi je serai pour d'autant plus que en se moment jarrête pas d'aller xp bs ou mulou donc si tu veut pex avec nous , un compagnon de plus fait plaisir Wink (pseudo IG: katonisme)
Revenir en haut Aller en bas
ashtonte




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012

Negevi le sram :D  Empty
MessageSujet: Re: Negevi le sram :D    Negevi le sram :D  EmptySam 11 Aoû - 21:35

Oh wiii j'adore xp en groupe :O
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
staff
Ethana


Messages : 213
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 32

Negevi le sram :D  Empty
MessageSujet: Re: Negevi le sram :D    Negevi le sram :D  EmptyDim 12 Aoû - 10:14

Tu aimes les mangas, les romans, dessiner et la retouche photo ^^ Comme moi ^^

Je ne sais pas si mon avis compte mais POUUUUUUUUUUR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashtonte




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012

Negevi le sram :D  Empty
MessageSujet: Re: Negevi le sram :D    Negevi le sram :D  EmptyDim 12 Aoû - 11:04

Biensur que t'on avis compte tu et un membre ce cette guilde non?
Revenir en haut Aller en bas
ashtonte




Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2012

Negevi le sram :D  Empty
MessageSujet: Re: Negevi le sram :D    Negevi le sram :D  EmptyDim 12 Aoû - 15:29

Hey ces l'heure ce réveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blãncô
staff
Blãncô


Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : poitou charente (france)

Negevi le sram :D  Empty
MessageSujet: Re: Negevi le sram :D    Negevi le sram :D  EmptyDim 12 Aoû - 18:03

Mp moi à " blanca " pour pouvoir t'inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negevi le sram :D  Empty
MessageSujet: Re: Negevi le sram :D    Negevi le sram :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Negevi le sram :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders Republic :: Présentation & Règlements :: Présentations VALIDEES-
Sauter vers: